Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (11)



![]()
Article : texte imprimé
Marie de Cazanove, Auteur |Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points fort[...]![]()
Article : texte imprimé
Jeannette Laquerre, Auteur |Les studios Disney fêtent leur 100 ans. Un siècle pour peaufiner une formule "magique" qui fait rêver grands et petits. Le pays de l'imaginaire et du business, les princesses ont bien changé, vos personnages préférés, les tubes des films animés.![]()
texte imprimé
Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre !Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339 HEI documentaire CDI 9782092545782 Disponible ![]()
texte imprimé
Présentation des produits inventés par les Américains et devenus célèbres dans le monde entier : Nike, McDonald's, Eastpak, Häagen-Dazs, Levi's, Boeing, Apple Macintosh, Texas Instruments, Harley Davidson, Kellog's, Tropicana, Heinz, Kodak, Timb[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire ![]()
Article : texte imprimé
Lesley Ormal-Grenon, Auteur |Article sur les marques célèbres américaines (Starbucks, Nike, Levi's, Apple, Coca Cola, Mars, Kellogg's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King): présentation des produits, histoire de la marque.![]()
Article : texte imprimé
Nathalie Michel, Auteur ; Emma Tissier, Illustrateur |Comment les marques font-elles pour nous séduire ? Une analyse en chiffres. Métier de tendanceuse, interview d'un sociologue de la mode pour comprendre pourquoi nous achetons les mêmes marques. Publicité et people. Etre tendance et customiser.![]()
Article : texte imprimé
Coralie Amet, Auteur |Fiche pédagogique destinée aux enseignants de français qui propose pour des classes de 5e et 4e de collège, une méthodologie de lecture de l'image publicitaire : des outils pour identifier, analyser et interpréter l'image, à partir de reproducti[...]![]()
Article : texte imprimé
Yann Le Lay, Auteur |Fiche d'entraînement à l'épreuve de français du brevet des collèges, sur le thème de la publicité. Approche de l'annonce publicitaire : l'image, l'accroche, l'argumentation, le ton.![]()
Article : texte imprimé
Elodie Chermann, Auteur |Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France.![]()
Article : texte imprimé
Delphine Gaston-Sloan, Auteur |10 grandes marques passées au crible : comment leur succès est le résultat de plusieurs facteurs (circonstances de création, choix du nom, transmission, évolutions, slogans...). Chronologie des slogans cultes. Top 5 du luxe à la française.![]()
texte imprimé
Les corn flakes de Kellogg's ont cent ans. Histoire de l'invention et du succès commerciale des céréales du petit déjeuner.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire