![]() |
Pratiques du récit (2) : quel schéma narratif ? (suite)
de Yves Lucas In L'Ecole des lettres des collèges, 3 (15 octobre 1992), p. 9-11 Proposition d'un schéma narratif en cinq étapes à partir des textes d'études suivants : comment Renard a mangé du poisson ; comment le lièvre s'est procuré du mil |
Lucas Yves.
« Pratiques du récit (2) : quel schéma narratif ? (suite) »
in L'Ecole des lettres des collèges, 3 (15 octobre 1992), p. 9-11.
Titre : | Pratiques du récit (2) : quel schéma narratif ? (suite) (1992) |
Auteurs : | Yves Lucas, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (3, 15 octobre 1992) |
Article : | p. 9-11 |
Descripteurs : | classe de 5e / classe de 6e / expression écrite / récit |
Résumé : |
Proposition d'un schéma narratif en cinq étapes à partir des textes d'études suivants : comment Renard a mangé du poisson ; comment le lièvre s'est procuré du mil |
Nature du document : | documentaire |