![]() |
Ecrire et jouer (2) : 1 - progressions et listes (4e-3e)
de Robert Boudet In L'Ecole des lettres des collèges, 4 (1er novembre 1992), p. 29-35 Approche ludique de l'apprentissage de la langue. Les élèves de 4e-3e sont invités à produire des progressions des appellations, des listes à la manière de... |
Boudet Robert.
« Ecrire et jouer (2) : 1 - progressions et listes (4e-3e) »
in L'Ecole des lettres des collèges, 4 (1er novembre 1992), p. 29-35.
Titre : | Ecrire et jouer (2) : 1 - progressions et listes (4e-3e) (1992) |
Auteurs : | Robert Boudet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (4, 1er novembre 1992) |
Article : | p. 29-35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | expression écrite / français : discipline / secondaire premier cycle |
Résumé : |
Approche ludique de l'apprentissage de la langue. Les élèves de 4e-3e sont invités à produire des progressions des appellations, des listes à la manière de... |
Nature du document : | documentaire |