L'homme a-t-il besoin de la nature ?
-
Pages : p. 20-23
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
L'interaction entre l'homme et la nature. Influence de l'homme sur la disparition des espèces. Notions de biodiversité, d'éco-citoyenneté, d'interdépendance entre les espèces.
-
- Descripteurs : animal en voie de disparition / espèce : biologie / relation entre les êtres vivants
Dans le périodique :
Wapiti, n°230 (mai 2006)