![]() |
Le manuel Sésamath 4è
de Nathalie Gendre Génération5, 2007, 245 p. : ill. ; 28 cm (Mathenpoche) Conforme aux nouveaux programmes, le «Sésamath 4e» comporte davantage d'exercices que son petit frère de 5e, dont un certain nombre en lien avec les thèmes de convergence, d'autres tirés du Brevet... Un effort tout particulier a été fait au niveau de la convivialité et du graphisme (sans verser dans l'excès). Exercices de synthèse, pages consacrées spécifiquement au raisonnement en mathématiques, un QCM par chapitre, mais aussi des énigmes et des « narrations de recherche »..., le manuel s'est étoffé grâce aux nombreuses remarques émanant du terrain. Ceci tout en conservant ses points forts, notamment le travail de groupe et l'utilisation des TICE... |
Gendre Nathalie.
Le manuel Sésamath 4è.
Génération5, 2007, 245 p. : ill. ; 28 cm.
(Mathenpoche).
Titre : | Le manuel Sésamath 4è |
Auteurs : | Nathalie Gendre, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Génération5, 2007 |
Collection : | Mathenpoche |
ISBN/ISSN : | 978-2955-241744-0 |
Format : | 245 p. : ill. ; 28 cm |
Résumé : |
Conforme aux nouveaux programmes, le «Sésamath 4e» comporte davantage d'exercices que son petit frère de 5e, dont un certain nombre en lien avec les thèmes de convergence, d'autres tirés du Brevet... Un effort tout particulier a été fait au niveau de la convivialité et du graphisme (sans verser dans l'excès). Exercices de synthèse, pages consacrées spécifiquement au raisonnement en mathématiques, un QCM par chapitre, mais aussi des énigmes et des « narrations de recherche »..., le manuel s'est étoffé grâce aux nombreuses remarques émanant du terrain. Ceci tout en conservant ses points forts, notamment le travail de groupe et l'utilisation des TICE... |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Niveau : | Classe de 4e |
Discipline : | Mathématiques |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
2007 | documentaire | CDI | 9782952417440 | Disponible |