![]() |
Outils pour lire une image publicitaire
de Coralie Amet In Nouvelle revue pédagogique collège, 5 (janvier 2008), p. 47-48 Fiche pédagogique destinée aux enseignants de français qui propose pour des classes de 5e et 4e de collège, une méthodologie de lecture de l'image publicitaire : des outils pour identifier, analyser et interpréter l'image, à partir de reproductions d'affiches de la marque Perrier. |
Amet Coralie.
« Outils pour lire une image publicitaire »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 5 (janvier 2008), p. 47-48.
Titre : | Outils pour lire une image publicitaire (2008) |
Auteurs : | Coralie Amet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (5, janvier 2008) |
Article : | p. 47-48 |
Descripteurs : | affiche / eau minérale / image publicitaire / marque commerciale / publicité |
Résumé : |
Fiche pédagogique destinée aux enseignants de français qui propose pour des classes de 5e et 4e de collège, une méthodologie de lecture de l'image publicitaire : des outils pour identifier, analyser et interpréter l'image, à partir de reproductions d'affiches de la marque Perrier. |
Nature du document : | documentaire |