Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
Le brevet informatique et Internet collège doit conduire les élèves à faire preuve dautonomie face à lusage de loutil informatique, desprit critique quant aux résultats de cet usage et desprit citoyen face aux conséquences qui en découlent.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004 SAU documentaire CDI 9782206012902 Disponible texte imprimé
Le brevet informatique et Internet collège doit conduire les élèves à faire preuve dautonomie face à lusage de loutil informatique, desprit critique quant aux résultats de cet usage et desprit citoyen face aux conséquences qui en découlent.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004 SAU documentaire CDI 9782206013756 Disponible Article : texte imprimé
Françoise Faye, Auteur |Pourquoi et comment évaluer l'oral à l'école aujourd'hui : les textes officiels ; l'évolution des pratiques.texte imprimé
Le brevet informatique et Internet collège doit conduire les élèves à faire preuve dautonomie face à lusage de loutil informatique, desprit critique quant aux résultats de cet usage et desprit citoyen face aux conséquences qui en découlent.[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 2008 documentaire CDI 9782206011400 Disponible texte imprimé
Delagrave 2007Le brevet informatique et Internet collège doit conduire les élèves à faire preuve dautonomie face à lusage de loutil informatique, desprit critique quant aux résultats de cet usage et desprit citoyen face aux conséquences qui en découlent.[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 2008 documentaire CDI 9782206011417 Disponible Article : texte imprimé
C. Garcia-Debanc, Auteur |Quelles peuvent être les principales difficultés pour l'évaluation de l'expression orale à l'école.texte imprimé
Aujourd'hui, les démarches d'évaluation intégrées à l'apprentissage impliquent l'enseignant d'une autre manière. Dans ses choix pédagogiques, il peut différencier les apprentissages, appréhender l'erreur avec souplesse, accompagner l'élève dans [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.26/27 JOR documentaire CDI 9782804134860 Disponible Article : texte imprimé
Evaluer en éducation à l'environnement est un processus souvent délaissé par manque de temps, de méthode et pourtant omniprésent dans les projets actuels. Pourquoi évaluer, quoi évaluer et qui évalue ? autant de questions pour mieux intégrer l'é[...]Article : texte imprimé
Nathalie Marque, Auteur |L'apprentissage du débat en classe de seconde : comment définir des repères pour aider les élèves à progresser grâce à sa propre évaluation personnelle.Article : texte imprimé
Propositions pédagogiques de méthodes et de moyens pour évaluer l'importance de la pratique éducative et artistique de la photographie. Le rôle "interprétatif" et transversal de la photographie dans son interrelation avec les autres arts.Article : texte imprimé
Patricia Fize, Auteur ; Marie-Claire Jahier, Auteur |Premiers commentaires sur le bilan de l'évaluation des sixièmes de la rentrée 2000 et conseils pour construire une médiation et une progression à partir de cette évaluation.Article : texte imprimé
Bruno Rémy, Auteur |Exercice individuel d'évaluation faisant suite à deux séances de travail collectif consacré au repérage de procédés d'écriture narrative. Les textes supports sont des extraits de "la légende de Saint Julien l'Hospitalier" de Flaubert, de "Tamang[...]Article : texte imprimé
C. Garcia-Debanc, Auteur ; Marcel Le Bihan, Auteur |Les principaux objectifs d'évaluer l'expression orale à l'école.Article : texte imprimé
Luc Ihaddadène, Auteur |A l'école, mais aussi dans la vie d'adulte, on ne cesse de recevoir des notes ou d'en donner. Chiffres, lettres, étoiles sur internet... sont-ils en train denvahir nos vies ?