Pourquoi le gras, c'est si bon ?
- Dans le périodique : Géo Ado, n°62 (mars 2008) p. 28-31
- Auteur : Isabelle Laffens-Gentieux
Explication par un nutritionniste de notre attirance pour les aliments gras, du goût des graisses, de leur stockage dans le corps et de la nécessité de faire du sport pour les éliminer.

