Parler avec la parole de l'autre
- Dans le périodique : Cahiers pédagogiques, n°400 (janvier 2002) p. 49-50
- Auteur : Bruno Seweryn
La pratique de l'oral à l'école : comment les élèves lors d'échanges oraux entre pairs construisent leur point de vue en apprenant à se positionner par rapport aux discours de leurs camarades.