Musique baroque chez les Indiens
- Dans le périodique : Géo, n°315 (mai 2005) p. 122-134
- Auteur : Michael St³hrenberg
Reportage, réalisé en 2005, sur les Indiens de Bolivie jouant de la musique baroque transmise par les missionnaires jésuites lors de la colonisation espagnole au 17e siècle. Rappel historique. Avantages de la musique dans cette région pauvre. En[...]