Artemis Fowl, 3. Code éternité
de Eoin Colfer Gallimard, 2007, 416 p. (Jeunesse) Au début de ce troisième chapitre des aventures du jeune Artemis Fowl, nous retrouvons Artemis en compagnie de son fidèle Butler en train de négocier avec un truand américain, Joe Spiro. Artemis veut lui vendre un cube fabriqué avec la technologie des fées. Mais un truand ne se laisse pas facilement amadouer et Spiro vole le cube. Cependant comme seul Artemis sait le faire fonctionner, le truand décide de kidnapper le jeune garçon. |
Colfer Eoin.
Artemis Fowl, 3. Code éternité.
Gallimard, 2007, 416 p.
(Jeunesse).
Titre : | Code éternité |
Titre de série : | Artemis Fowl, 3 |
Auteurs : | Eoin Colfer, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Gallimard, 2007 |
Collection : | Jeunesse |
ISBN/ISSN : | 978-2-07-061250-5 |
Format : | 416 p. |
Résumé : |
Au début de ce troisième chapitre des aventures du jeune Artemis Fowl, nous retrouvons Artemis en compagnie de son fidèle Butler en train de négocier avec un truand américain, Joe Spiro. Artemis veut lui vendre un cube fabriqué avec la technologie des fées. Mais un truand ne se laisse pas facilement amadouer et Spiro vole le cube. Cependant comme seul Artemis sait le faire fonctionner, le truand décide de kidnapper le jeune garçon.
|
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | énigme et mystère |
Genre : | roman policier |
Niveau : | Classe de 3e |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R COL | fiction | CDI | 9782070612505 | Disponible |