La Publicité
de Catherine Boulicaut-Duffau, Jeanne Wachsberger p. 15-32 Dossier sur la publicité : historique et développement ; polémiques et critiques suscitées par ses enjeux mercantiles ; codes et thèmes de la création publicitaire. Activités proposées à partir de publicités, liées à la cible, à la marque, aux procédés d'expression mis en oeuvre, au contenu du message et aux motivations. Les séquences s'organisent à partir de textes littéraires, journalistiques et publicitaires. |
Boulicaut-Duffau Catherine, Wachsberger Jeanne.
La Publicité.
p. 15-32.
Titre : | La Publicité |
Auteurs : | Catherine Boulicaut-Duffau, Auteur ; Jeanne Wachsberger, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
ISBN/ISSN : | 0398-0367 |
Format : | p. 15-32 |
Descripteurs : | 20e siècle / France / publicité / technique publicitaire |
Résumé : |
Dossier sur la publicité : historique et développement ; polémiques et critiques suscitées par ses enjeux mercantiles ; codes et thèmes de la création publicitaire. Activités proposées à partir de publicités, liées à la cible, à la marque, aux procédés d'expression mis en oeuvre, au contenu du message et aux motivations. Les séquences s'organisent à partir de textes littéraires, journalistiques et publicitaires. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |